Home / Resturant News / Le maire de la Muncie, Dennis Tyler, annonce qu'il ne se présentera pas en 2019 – Muncie Star Press

Le maire de la Muncie, Dennis Tyler, annonce qu'il ne se présentera pas en 2019 – Muncie Star Press

Purchase Picture

Dennis Tyler, maire actuel de Muncie, a annoncé vendredi qu'il ne briguerait pas un troisième mandat, citant notamment la famille comme motif principal de sa non-recherche (Picture: Corey Ohlenkamp / Star Press)

MUNCIE, Ind. – Le maire de Muncie, Dennis Tyler, a annoncé qu'il ne se représenterait pas après deux mandats. ]

Tyler a annoncé cette annonce à une foule de fonctionnaires, de supporters et de membres de la famille à l'hôtel de ville.

“À 76 ans, je suis à un endroit de ma vie où je veux passer plus de temps de qualité avec ma femme, mes enfants et mes petits-enfants », a déclaré Tyler en expliquant sa décision.

À PROPOS DE L'ADMINISTRATION TYLER:

[19459109] Maire maire démocrate prend sa retraite dans 106 ans

► Maires muncie: profils de chacun, de Brady à Tyler

] ►Le maire se lève sur les actions de la ville

L'opération d'envoi du service postal 911 se poursuit alors que le maire avait des projets majeurs, ainsi qu'un FBI en cours enquête.

«Je le ferai et ils continueront à défendre la communauté», a déclaré Tyler aux responsables de son département présents, ajoutant qu'il lui restait beaucoup à espérer accomplir pendant ses 11 mois restants. Son administration a pris le contrôle de la ville en 2012.

Tyler espère que des projets plus importants, tels que le centre 911, pourront être terminés avant la fin de l'année. "Je ne pense pas que ce soit quelque selected qui ne puisse pas être compromis", a déclaré Tyler. «Ce n'est pas si difficile en maths.»

Le maire a déclaré vouloir avant la fin de sa carrière, entre autres, renforcer les activités du centre-ville et développer les quartiers environnants.

Au fil des années. Quelques années plus tard, Tyler et d’autres responsables municipaux ont rouvert deux casernes de pompiers fermées par l’ancienne administration, consolidé le contrôle des animaux, relancé la programmation estivale dans les parcs urbains, contribué à la réalisation de vastes projets de travaux routiers et à plusieurs projets de grande envergure dans le secteur. ville.

Le maire s’est fait le champion de la création de près de four 000 emplois dans la ville pendant son mandat. L’administration de Tyler a également joué un rôle de premier plan en apportant au centre-ville l’hôtel Courtyard by Marriott et le centre de formation Erskine Inexperienced.

Lors d’une dialogue avec le comité de rédaction de Star Press après sa réélection, il a appelé l’Arc de Le projet d'Indiana visant à former des personnes handicapées à l'hôtellerie dans un hôtel est un projet hérité de Muncie, ce qu'il avait tenu après l'annonce d'aujourd'hui.

L'administration de Tyler a également été confrontée à des problèmes pendant son mandat.

Le maire a été confronté à une longue enquête du FBI sur la ville depuis 2016, une enquête qui a abouti à des accusations fédérales contre deux fonctionnaires de la ville. Cette enquête est en cours.

Lorsqu'on lui a demandé si l'enquête du FBI avait une quelconque affect sur sa décision, Tyler a répondu «absolument rien».

À PROPOS DES ÉLECTIONS:

►Qu'est-ce qui a demandé à être candidat à l'élection de Muncie jusqu'à présent?

► Un membre du conseil annonce la course du maire

►Andrew Dale annonce sa candidature au poste de maire de Muncie

[1945920]] Offre du maire de Muncie

L'administration a également fait face à des poursuites judiciaires très médiatisées, notamment au sujet du soutien de la ville au projet Madjax et de l'ancien chef de la police de Steve Muncie, Steve Stewart.

Tyler a déclaré qu'il serait toujours impliqué dans la défense de Muncie, mais que la famille serait la première des priorités après son départ du bureau.

«S'il y a une selected que j'ai apprise au cours de la dernière saison des vacances», a déclaré Tyler, devenant émue pendant un second. «Je ne me rendais pas compte à quel level j'avais manqué et cela avait vraiment touché une corde smart avec moi.»

À compter de 2006, le maire actuel a déjà exercé les fonctions de législateur d'État pour le district 34 pendant six ans à compter de 2006, remportant trois élections pour rester en fonction. À ce titre, il a siégé à des comités ayant une grande affect sur les affaires des anciens combattants, la sécurité publique, le travail, les routes et les transports, and so on.

Il a démissionné de la législature pour devenir maire à la fin de 2011. .

Tyler a grandi au sud de Muncie et est diplômé du lycée central Muncie.

Lisez ou partagez cette histoire: https://www.thestarpress.com/story/information / native / 2019/01/11 / mayor-annonce-il-not-running-2019/2548423002 /

About abcd

Check Also

Mantra Epping to open in Melbourne in Could 2020

Mantra Epping an 80 million greenback lodge advanced constructed within the north of Melbourne, is …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *